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devenir client mystère le livre

Devenir client mystère

 

Comment se déroule une mission ? Quelles en sont les étapes principales ? Comment réagir face à certaines situations particulières ? Comment rédiger correctement un rapport de visite ?

Toutes ces questions et bien d’autres, trouveront leur réponse dans cet ouvrage totalement dédié à l’activité de mystery shopping !

Rédigé par un mystery shopper aguerri, ce livre regorge d’une foule de conseils et cas pratiques, vécus par l’auteur sans toutefois verser dans l’anecdote et le superflu, ce livre en vient directement aux faits, à ce qui est important pour vous : devenir client mystère !

 

Le livre est disponible en version ebook (format Kindle) et en version papier

Vous souhaiteriez une version électronique différente ? contactez-nous !

N’hésitez pas à vous le procurer afin de faire la différence avec d’autres candidats, sortir du lot en réalisant des missions de qualité et devenir un mystery shopper incontournable pour les entreprises actives dans ce domaine 

 

Découvrez, ci dessous, la table des matières du livre

 

Table des matières

Chapitre 1 Introduction                                                                                                             

Qu’est-ce qu’un client mystère ?                                                                                               

Quelle est sa mission ?                                                                                                               

A quoi sert le mystery shopping ?                                                                                             

Le client mystère est-il rémunéré ?                                                                                          

L’éthique du client mystère                                                                                                       

Où travaille le client mystère ?                                                                                                  

En partie sur le terrain…                                                                                                  

En partie à la maison …                                                                                                    

Quelques exceptions…                                                                                                     

Chapitre 2  Les qualités du client mystère                                                                            

Le sens de l’observation                                                                                                           

Les abords du point de vente                                                                                         

L’intérieur du point de vente                                                                                          

Les sanitaires                                                                                                                   

Les supports publicitaires ou promotionnels                                                                 

Le personnel                                                                                                                  

L’objectivité                                                                                                                               

En toutes circonstances…                                                                                               

La mémoire                                                                                                                            

L’environnement                                                                                                                     

Les noms de vos interlocuteurs                                                                                            

Quelques détails précis                                                                                                          

Le jeu d’acteur                                                                                                                     

Un scénario précis                                                                                                               

Je me suis fait « griller » !                                                                                            

Je suis reconnu ! Mais personne ne le dit…                                                                

La discrétion                                                                                                                              

La Rédaction du rapport de visite                                                                                           

Ne traînez pas                                                                                                                 

Soyez précis                                                                                                                     

Donnez un maximum d’information                                                                            

Soignez votre style                                                                                                          

Vérifiez l’orthographe                                                                                                     

Pas question d’inventer !                                                                                                

Chapitre 3 Acquérir les bons réflexes                                                                                     

S’entraîner                                                                                                                                 

Pour aiguiser son sens de l’observation                                                                                 

Pour améliorer sa mémoire                                                                                                    

Chapitre 4 Les Astuces du Mystery shopper                                                                         

Apprendre à retenir les questions                                                                                          

Prendre ses notes avec soi                                                                                                      

Prendre une photo sans se faire remarquer                                                                          

Prendre note du temps qui passe                                                                                            

Faut-il se déguiser pour visiter les points de vente ?                                                            

Faut-il enregistrer (audio) les missions ?                                                                              

Comment gagner du temps entre deux missions ?                                                              

Les différents gadgets qui existent sur le marché                                                                

Rédiger un « bon » rapport de visite                                                                                      

Chapitre 5 Exemples de mission                                                                                            

Les établissements de restauration rapide                                                                            

Les concessions automobile                                                                                                    

Les stations service                                                                                                                  

Chapitre 6 Les questionnaires                                                                                                

Premier exemple, la visite d’un établissement de restauration rapide (drive-in)             

Autre exemple, la visite d’une concession automobile                                                         

Une boutique de téléphonie mobile…                                                                                     

Une mission spéciale : le « mystery call »                                                                             

Le mystery mail                                                                                                                        

Chapitre 7 Décrocher son premier job en tant que client mystère                                      

Rédiger un cv et une lettre de candidature                                                                           

Trouver les sociétés actives dans le domaine                                                                        

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Spontanées                                                                                                                      

En réponse à des offres d’emploi                                                                                  

En ligne                                                                                                                            

Persévérer !                                                                                                                              

A vous de jouer maintenant!